Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SEVY_DYAN
Derniers commentaires
4 octobre 2006

JE M'INCRUSTE DANS TON BLOG BELETTE

... Désolée mais c'est parceque sur mon blog( www.solaria.canalblog.com ) je pose une question qui me tarabuste (politique) alors j'aimerai avoir pleinde point de vue même différent du mien. Alors les filles (et les garçons) s'il-vous-plait donner moi vos avis ^-^

Euh au fait Belette j'espère que tu seras pas fachée car emportée comme je suis je me suis aperçue que j'ai vaguement cité ta mère car il me semble me souvenir que tu m'as dis qu'elle aurait préféré ne pas travailler et plutôt s'occuper de toi et ton frère mais qu'elle n'avait pas eu le choix. alors si ça t'ennuie que d'avoir cité ça, je le supprimerai.

Publicité
Commentaires
S
Je suis en train de lire ton post et les commentaires mon Hyppocampe ^__^<br /> <br /> Non, pas de soucis pour ma mère, surtout que je vais en parler moi-même dans mon commentaire ^_-
F
et voila j'ai donné mon avis...
SEVY_DYAN
  • MES DECOUVERTES ROMANESQUES, MUSICALES ET CINEMATOGRAPHIQUES ... ET PUIS 1 OU 2 BRODERIES ? QUELQUES MOMENTS DANS LA VIE DE SEVY ^__^ (attention ! Il peut parfois être question de yaoï [=relation amoureux entre 2 hommes])
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité