Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SEVY_DYAN
Derniers commentaires
27 juillet 2005

PHOTOS DE FAN ART

LES FAN ARTS CI-DESSOUS NE SONT PAS DE NOUS.

Nous ne nous rappelons malheureusement plus sur quelques sites nous les avons trouvé, il y a un moment déjà.
Si vous les reconnaissez, merci beaucoup de nous donner l'adresse du site pour que nous l'ajoutions sous le fan art ^____^.

when_20ron_20was_20little

trio_006groupe_000   harry_000  harry_002  harry_004   harry_013  harry_et_hermione_0harry_et_cho_0  hermione_001

hermione_004 james_001   la_chambre_des_secrets_1

le_prisonner_d_azkaban_1   lilly_et_james_000 lilly_et_severus_0

remus_000  ron_005  severus_et_remus_0  severus_rogue_004

sirius_000  sirius_et_harry_000

sirius_et_remus_0001

http://fr.ca.msnusers.com/DeliriumTremensLeYaoi/blackampwhite.msnw

sirius_et_remus_001  trio_010  trio_012

Voilà, si ces images vous ont plus et que vous en voulez d'autres dites le moi, j'en ai tout plein tout plein tout plein......

Publicité
Commentaires
L
Ils sont trop chous !! De superbes fanarts. Il n'y avait que le dernier avec le trio que je connaissais. J'en ai des pas mal moi aussi mais... j'en veux d'autres *O* !!!!
B
C'est comme moi j'en ai une tonne lol ^^,<br /> <br /> Moi aussi j'en veux d'auuuutres ^_____^
S
MOI !! MOI !!! J'en veux d'autres !!! ^________^<br /> MERCI mon Hyppo pour ces superbes images !! ^__° (je n'en connaissais que 3!)<br /> Raaa !! Trop dommage que Canalblog ne permette pas à tous les membres de créer des albums photos T____T Po' juste T_T
SEVY_DYAN
  • MES DECOUVERTES ROMANESQUES, MUSICALES ET CINEMATOGRAPHIQUES ... ET PUIS 1 OU 2 BRODERIES ? QUELQUES MOMENTS DANS LA VIE DE SEVY ^__^ (attention ! Il peut parfois être question de yaoï [=relation amoureux entre 2 hommes])
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité