Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SEVY_DYAN
Derniers commentaires
28 juillet 2005

PHOTOS DE FAN ART DE HARRY

LES FAN ARTS CI-DESSOUS NE SONT PAS DE NOUS.

Nous ne nous rappelons malheureusement plus sur quelques sites nous les avons trouvé, il y a un moment déjà.
Si vous les reconnaissez, merci beaucoup de nous donner l'adresse du site pour que nous l'ajoutions sous le fan art ^____^.

Plusieurs viennent en tout cas apparemment de http://www.geocities.com/moonlight_secret/

harry_001  harry_003  harry_005

harry_0061 harry_007  harry_008

harry_009    harry_010     harry_011

 harry_012
http://www.geocities.com/moonlight_secret/

harry_014   harry_015  harry_016

harry_017

http://www.geocities.com/moonlight_secret/

harry_018 harry_019  harry_020

harry_021  harry_022  harry_023

harry_vs_cedric_0

http://www.geocities.com/moonlight_secret/

 

Voilà pour commencer...d'autres fan art sur les autres personnages sont pour bientôt...^__^

Publicité
Commentaires
S
Ben mince T___T C'est peut-être lié aux orages ??? J'y connais rien ^^<br /> Mais bon, en tout cas, j'ai l'impression de passer plus de temps à éteindre et rallumer mon ordi par sécurité avant et après les orages, que de vous répondre T___T<br /> Je sais qu'on a besoin de pluie ... mais c'est vraiment pas cool !_!<br /> <br /> Pour le blog, j'espère que c'est passager !
H
Belette, y'a vraiment un PB avec le blog il ne me prend ni mon pseudo ni mon e-mail et je dois refaire (je sais j'ai oublié CLTRL )mon comment à chaque fois....
H
Bonjour à toi merci pour ton "comment"
L
Rah, génial !!!! Arigatou !!
H
Ne vous inquitez pas j'en ai encore sur d'autres persos.^^
SEVY_DYAN
  • MES DECOUVERTES ROMANESQUES, MUSICALES ET CINEMATOGRAPHIQUES ... ET PUIS 1 OU 2 BRODERIES ? QUELQUES MOMENTS DANS LA VIE DE SEVY ^__^ (attention ! Il peut parfois être question de yaoï [=relation amoureux entre 2 hommes])
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité