Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SEVY_DYAN
Derniers commentaires
30 juillet 2005

Sevy en vacances

Un tout ch'tit message pour vous prévenir donc "officiellement" ^^ que je suis en vacances et ce pour 16 jours exactement !!!!!!!!! Trop cool !!! Surtout que mes vacances de juin n'en ont finalement pas été et ont même été relativement difficiles ... (heureusement qu'il y avait eu la semaine chez Hyppocampe et Ecureuil ^_°).
Enfin, bref ! (mais si je peux faire BREF, z'allez voir !! ^^'), je pourrais venir faire un tour sur le blog jusqu'à mardi matin puisque mes parents ont un ordi ...(même s'il rame, c'est mieux que rien ^^) puis je serai "déconnectée" jusqu'au 10 août (je serai de retour chez moi le 12 août) ^___________^
Comme Babou est elle en plein démanagement, elle ne pourra pas non plus venir pendant plusieurs jours (je viens de voir qu'elle venait d'ailleurs tout juste de mettre un commentaire à ce sujet en plus ^__^), je vous laisse donc pleine liberté Hyppocampe, Lyj', Sylvie et Chandler (et toute autre personne qui voudrait venir sur ce blog?????) !!! Mais attention, hein ! Pas de bêtises ou le Docteur Russel reviendra avec son vaccin HP6 VO !!!

Bises à toutes ^____^
A bientôt !

PS : J'ai mis quelques photos pour agrémenter mes tous premiers posts, dans les catégories musique et romans donc, si vous voulez aller y re-jeter un coup d'oeil ^^



Publicité
Commentaires
L
Moi (désolé je préviens que maintenant mais c'était pas prévue) je vais partir demain (jeudi) en camping pour le reste de la semaine ! Alors désolée mais pour les comment' ou le 'soin du blog' (lol^^) , il faudra pas compter sur moi non plus !!
S
Profitez en bien mon Hyppocampe ^___^<br /> J'ai vu Pepette hier après-midi, j'étais contente ^__^ ... mais j'ai beaucoup causé, et je m'en suis rendue compte que peu de temps avant de partir, j'étais désolée 0_0 je l'ai à peine laissé parler !! Il faut vraiment que je fasse plus attention !! T_T<br /> Mais, alors comme ça tu lui avais pas dit pour mon tatouage !!! MDR ^__^ Bon, elle l'a trouvé joli ^^ ... et moi je me rend compte que je m'y suis tellement habituée, que même là où il est je l'oublie souvent maintenant ^^
H
Du 3 au 22 août... ^_____^
S
Merci Sylvie ^^<br /> <br /> Ecureuil en vacances ! ENFIN ! Faut fêter ça ^___^ !! De quand à quand déjà ?
H
Moi je sais pas si je serais aussi régulière que vous car mon Ecureuil Volant va enfin être en vacances! Il n'en a pas eu depuis 8 mois, c'est à dire depuis janvier... laors les 15 jours qu'il a on va en profiter... Mais comme Sylvie j'essaierai de passer en coup de vent^^
SEVY_DYAN
  • MES DECOUVERTES ROMANESQUES, MUSICALES ET CINEMATOGRAPHIQUES ... ET PUIS 1 OU 2 BRODERIES ? QUELQUES MOMENTS DANS LA VIE DE SEVY ^__^ (attention ! Il peut parfois être question de yaoï [=relation amoureux entre 2 hommes])
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité