Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SEVY_DYAN
Derniers commentaires
10 septembre 2005

Quelques nouvelles en attendant des posts plus "intéressants"

Hum !! Ca fait un moment que je n'ai pas posté !!!

Le temps passe trop vite T_________T.
Cette semaine, je n'ai pas lu, à part le manga Banana fish que Babou m'avait conseillé de lire, et je l'ai même pas encore fini !! (pourtant il est captivant !).

Je suis un régime depuis 15 jours maintenant, et s'il est efficace ^_______________^, je crois qu'il me fatigue aussi ... Et puis le boulot est assez stressant depuis quelques jours ce qui a le même effet !_! Bref, ça fait longtemps que je ne m'étais pas coucher aussi tôt !

Pour finir dans les "excuses" pour mon silence, j'ai plein de trucs en cours que je voudrais éliminer petit à petit :
- séries TV enregistrées à visionner (24, FBI Portés disparus, New York 911, Urgences) ou "en direct" (genre Charmed ce soir ^__^)
- répondre aux mails
- répondre aux courriers papier (je suis en retard !!! et en plus ils s'accumulent !! ... Heu, un peu comme mes mails mais là je suis presque à jour ^^')
- lire la suite des fics que j'aime (et en découvrir de nouvelles ^_°) et le roman d'Hyppocampe
- lire des revues professionnelles pour me préparer aux cours du CNED pour mon concours

Alors la lecture de romans !! J'ai un peu laissé de côté ! ... Mais je vais devoir m'y remettre pour le boulot car mon chef m'a désigné d'office pour faire partie d'une animation "présentation de nos livres préférés" !!! J'ai 1 mois pour lire au moins 4 romans ... Alors si parmi ceux que j'ai choisi hier, certains me plaisent vraiment je vous en parlerai ^___________^

Et les broderies dans tout ça ?? Heu, ben, je fais une pause apparemment ^^' (j'arrive pas à en faire plus de 15 minutes sans m'embrouiller !!!!).

Voilà les nouvelles ^^'

Bises
A bientôt j'espère ! ^__^

Publicité
Commentaires
S
Coucou Sylvie ^__^<br /> <br /> Et bien, justement, je te dirai ça dans ma lettre ! ... puisque je suis arrivée à la tienne à présent ^__^ (j'y réponds par ordre de date de réception ^^').<br /> <br /> bises
S
Faudra que tu me donnes la recette de ton régime :)
S
Coucou ^__^ Contente de te revoir par ici ^_______^<br /> <br /> J'ai reçu ta lettre ce matin justement ! 3 feuilles recto-verso ^_______________________^ (même les côtés et l'enveloppe ! MDR ^__^).<br /> TROP CONTENTE ! J'ADORE RECEVOIR DE LONGS COURRIERS ^________^<br /> ... mais j'ai pas encore eu le temps de voir le CD T__T : j'ai eu l'impression de somnoler tout l'après-midi !_! Heureusement que j'avais le kyné en fin d'après-midi ... mais ça m'a pas vraiment réveillé ^^ ... mais j'ai quand même "fait des folies" après ! 2 nouveaux colliers (SUPERBES !!) et un tee-shirt ... que je ne peux pas encore mettre, il me faudra encore perdre quelques kilos apparemment ^^' Et dès demain je vais me faire une cure Vitamine C + Zinc + Magnésium pour me "réveiller" un peu !<br /> Tout ce blabla pour dire que je visionne ton CD demain soir sans faute ^______________^<br /> <br /> Et si si ! Je répondrai par courrier à ta lettre ^___^ ! Je sais pas quand mais je le ferai (en fait, j'aime bien écrire ... il faut juste que je prenne le temps et ai de l'inspiration ^^'<br /> <br /> A bientôt donc ^_______^
B
Ca me fait bien plaisir de pouvoi enfin revenir par ici ! Bonjour à tout le monde !!!<br /> <br /> Lol pour ton courrier. Au passage, ne réponds pas à ma lettre hein, ça te fera toujours ça de moins ! Enfin à par si tu veux vraiment, mais bon, comme je suis de retour sur le net ^^,<br /> <br /> Nyaa Vive Banana Fish !!! Tiens, James a trouvé le Drama CD !! J'ai écouté au téléphone la plage du moment le plus déprimant de l'histoire (cf. volume 6)
S
Mais non, mais non Lyj' ^___^ : aucun message n'est nul sur mon blog ! Tout commentaire laissé me fait toujours plaisir ^__________^<br /> <br /> Et merci aussi de compatir ^^<br /> <br /> Bon, j'ai plus de séries à regarder en VF, que de la VO (ce qui veut dire que je ne peux plus faire autre chose en même temps si je les visionne ... lol) à part la 1e partie de la saison 4 d'ANGEL !! que m'a prêté la soeur d'Hyppocampe ^^.<br /> <br /> Et puis mes courriers papier avancent : j'en ai écrit 7 hier, j'en ai plus que 6 à faire ^^'. J'adore avoir plein de correspondants (et donc plein de courriers dans ma boîte aux lettres ^___________^) mais je suis fainéante pour répondre T_____T et puis je n'ai parfois pas grand chose à raconter !____!<br /> <br /> Bref, ma table commence à désemplir ^___^ ! Je vais arriver à tout faire ! Ouais !!! J'ai même quasiment fini mon ménage ^^' (euh, oui parce qu'il y a ça aussi ^^')
SEVY_DYAN
  • MES DECOUVERTES ROMANESQUES, MUSICALES ET CINEMATOGRAPHIQUES ... ET PUIS 1 OU 2 BRODERIES ? QUELQUES MOMENTS DANS LA VIE DE SEVY ^__^ (attention ! Il peut parfois être question de yaoï [=relation amoureux entre 2 hommes])
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité