Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SEVY_DYAN
Derniers commentaires
19 octobre 2005

Photos de moi

Je n'ai pas posté depuis un sacré moment sur ce blog T__T (j'ai été un peu plus présente sur mon LiveJournal par contre ^^') pourtant je suis en vacances là !!! Et ben j'ai encore moins de temps que quand je bosse !!! lol

Bon, je vais me mettre tout de suite à HP 6 parce qu'entre Chandler et Hyppocampe, je suis cernée !!!! ^_____°
Programme de demain :
- Finir HP6
- Finir les corrections des fics de Léa
- Finir ma lettre pour ma Niambla Kan
- Avancer ma broderie pour le fils de Djei

Que de projets !!! Je serai bien contente si j'en mène un seul à bien  !!!! T__T

Alors, voilà enfin le sujet de ce post : quelques photos de moi toutes récentes ... puisque Chandler les a prises il y a 3 heures lol

MOI, SOURIANTE (pour une fois lol)
anji_19_octobre_2005___eclat_de_rire

MOI, DE FACE et EN ENTIER ^_°
anji_19_octobre_2005___de_face

Et enfin, MOI DE PROFIL ^___^
anji_19_octobre_2005

Bon ... je trouve qu'on voit pas vraiment que j'ai perdu 9 kgs en fait T___T mais c'est pas grave ^^, ce qui compte c'est que je me sente vraiment bien ^__° !

Publicité
Commentaires
D
Merci beaucoup ^___^ C'est gentil ^____^<br /> ... Pour l'instant je stagne ... Je suis déjà contente d'avoir atteint ce poids ! mais j'aimerais bien perdre les 4 kgs qu'il me reste encore à perdre T_T ! Merci pour ton soutien ^___^
L
Rah je suis encore en retard, désolé ma Sevy ç_ç !!! En tout cas j'ai rien à rajouter, tu es super ^^ !! C'est sympa d'avoir mit des photos de toi !! Et saches que je te soutiens toujours autant dans tes efforts contre.. euh... le poids ^^' !!! <br /> Chu !
S
Z'êtes très gentilles ^_________^ MERCI ^_________^<br /> <br /> Je suis plutôt satisfaite du résultat de mes efforts ^^' mais je pense que ce sera mieux quand j'aurai repris le sport ... si seulement le club de Fitness n'avait pas pris feu O___O !!! parce que j'ai essayé de faire de la gym chez moi ... et ben j'en ai fait qu'une journée ! lol Trop flemmarde ^^ C'est pas pareil au Fitness, j'y suis allée pendant 1 an et demi sans trop me forcer (juste une ou 2 fois, par fainéantise) ^__^<br /> <br /> LEA : Me présenter était la moindre des choses puisque j'ai pu te voir sur ton blog. lol<br /> <br /> DJEI : Merci ^____^. Tu me fais rougir !! C'est malin !!! ^_° Pour le régime, ça fait des années que j'aurai du faire attention mais j'avais jamais trouvé la force ET le régime approprié. Là, je vais bientôt entamer la partie peut-être la plus difficile finalement : reprendre une alimentation équilibrée sans trop reprendre ... T____T<br /> Wouaii !! Je sens que je vais avoir un beau dessin moaaa ^_________^<br /> Pour la broderie, tu sais c'est un plaisir ^___^ ... J'espère juste que ça te plaira ^^'<br /> <br /> SYLVIE : Voilà !!! Je suis vraiment toute rouge maintenant !!! Pfff ^_°. Oui, hein ^^ j'ai changé depuis qu'on s'est rencontré ^^ (Faut dire que ça fait 1 an et demi maintenant ^^'. Et puis ces "changements" faisaient partis de mes "bonnes résolutions" 2005 seulement ... Il m'aura fallu le temps pour réagir é_è !!! Mais maintenant suis motivée ! YES !!! ^__^)<br /> <br /> Grosses bises à toutes ^__________^
S
C'est vrai que tu es super jolie, même ravissante sur ces photos et donc en vrai. Je trouve que tu fais mince, que c'est déjà très bien comme ça, personnellement ! La coupe de cheveux te va bien aussi, j'avais déjà vu une photo mais celles-ci sont encore mieux !
D
Moi aussi je veux perdre du poids -_-;;; J'ai 20 kg à perdre mais je n'y arrive pas ! Snifeu !!! Sinon, j'ai commencé ton Harry/ Draco !!!<br /> <br /> Dis moi chère, c'est que tu es très mignonne ^___^!!!! Au moins lorsque nous nous verons, je saurais à quoi tu ressembles ;).<br /> <br /> Gros kissous!<br /> <br /> Djei<br /> <br /> ps: J'oubliais : Merci beaucoup pour la broderie, ça me touche énormément !!!
SEVY_DYAN
  • MES DECOUVERTES ROMANESQUES, MUSICALES ET CINEMATOGRAPHIQUES ... ET PUIS 1 OU 2 BRODERIES ? QUELQUES MOMENTS DANS LA VIE DE SEVY ^__^ (attention ! Il peut parfois être question de yaoï [=relation amoureux entre 2 hommes])
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité