Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SEVY_DYAN
Derniers commentaires
21 octobre 2005

Mes fics ^^'

Bon ... il y a longtemps !, très longtemps !! (j'étais au lycée), j'ai écris quelques textes ^^'. Deux sont terminés ... les autres (une bonne quinzaine maintenant !!!) ... sont dans ma tête ! J'ai jamais pris le temps de les mettre par écrit ^__^'

Tout cela dormait bien tranquillement ... mais voilà qu'à force de lire les oeuvres des autres ^_° ... j'ai aussi envie de faire partager mes écrits même si franchement ... j'en suis pas très fière T___T ! Ils ne vallent pas grand chose, mais comme j'en suis consciente je me suis dis que justement, je risque rien à les mettre sur le Web ! lol

Tout ça pour dire que je viens d'ouvrir un compte sur Fictionpress.com et un autre sur Fanfiction.net. (Apparemment, il faut que j'attende quelques jours avant de mettre mon texte ... C'est en anglais ... j'espère que j'arriverai à comprendre comment mettre tout ça en ligne !).

Voilà ^^ Si tout va bien, je devrais mettre mes 2 récits sur FictionPress lundi soir ^__^

Là je finis de taper le 2e texte parce qu'à l'époque je l'avais tapé sur un très vieil ordi de mes parents avec les grandes disquettes souples !!! Quelqu'un s'en souvient ??? Bref, à l'époque, mon père m'avait imprimé mon texte à son travail (heu, oui, on avait pas d'imprimante à la maison ^^') pour que j'en garde quand même une trace avant que mes parents balancent le pc !!! ^^' Et maintenant, il faut que je retape tout ^^ Mais il ne me reste plus que 2 pages ... et à retravailler une certaine scène ^^.

En fait,  je suis ravie de me replonger là-dedans ^__^ !! Si ça continue comme ça, je sens que je vais passer mon week-end à mettre par écrit tous les scénarios que j'ai dans la tête !! lol

Publicité
Commentaires
S
Eh !! Je vais de plus en plus vite pour faire 2 ourlets de pantalon !!! La dernière fois : 45 minutes ... et là 30 minutes !!! Je vais bientôt les faire en 5 minutes !! lol Ce doit être l'envie de lire HP6 qui me "donne des ailes" ^__°
S
Tu as tout compris ^______________^<br /> <br /> Non, allez je m'y mets CE SOIR !!! ^_° Heu ... après mes ourlets de pantalon ! lol
C
Ben c'est mal barré pour HP6, alors ;-)
SEVY_DYAN
  • MES DECOUVERTES ROMANESQUES, MUSICALES ET CINEMATOGRAPHIQUES ... ET PUIS 1 OU 2 BRODERIES ? QUELQUES MOMENTS DANS LA VIE DE SEVY ^__^ (attention ! Il peut parfois être question de yaoï [=relation amoureux entre 2 hommes])
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité