Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SEVY_DYAN
Derniers commentaires
5 février 2006

Mon enfance

Est-ce que cela vous est déjà arrivé de sentir une odeur qui tout à coup vous plonge dans plein de souvenirs ??
Cela m'arrive de temps en temps, et notamment ce matin où je trouvais que dans ma cuisine flottait l'odeur de la cuisine de la maison où j'allais en vacances quand j'étais petite ^_______^ (la maison de campagne de mes grands-parents, qu'ils ont vendu il y a 4 ou 5 ans et que j'aimais beaucoup).

Alors, comme Chandler et Marsu m'ont donné leur scanner (merci merci ^___^), je vous propose quelques "tranches" de ma vie d'enfant en photos ^.^

moi___7_jours
Là, j'ai 7 jours. Je suis dans les bras de mon père ^^
La robe a été faite par ma mère
(je dois l'avoir quelque part dans un carton chez mes parents lol)

mon_grand_fr_re_et_moi
Dans le bain avec mon grand frère lol
(On vivait en HLM mais je n'en ai pas de souvenirs)

j_aimais_faire_le_clown__petite

Hum, hum !!! Personne ne le croirait maintenant ^_° mais quand j'étais petite, j'étais apparemment un vrai clown !!!
Et vous remarquerez peut-être la ceinture qui me tient attachée à ma chaise haute ? C'est que je me tortillais pour descendre sur le "cale-pieds" pour descendre ensuite de ma chaise et le jour où la chaise a basculé et est heureusement tombée sur le frigo ma mère a eu si peur ... qu'après elle et mon père m'attachaient toujours ^^'.

anne_a_3_ans

A 3 ans, dans ma chambre
dans la 1ère maison où nous avons véccu tous les quatre.

A Noël, j'ai vu "le singe" dans les bras de mon neveu !!!
C'est ma mère qui lui a donné ^^
Ca m'a rappelé plein de souvenirs là aussi ! 
En fait, c'est ma mère qui l'avait fait avec une doublure de manteau !!
le_poulailler

Et enfin, me voici derrière la maison de campagne de mes grands-parents.
Il y avait un poulailler vide et j'aimais y jouer comme si c'était ma maison ^____^
Là, je devais faire la vaisselle ! lol


Voilà voilà !!! Ce sont les seules photos que j'ai, toutes les autres sont restées chez mes parents.
Bon, après tous ces souvenirs ... je vais revenir quand le présent ... pour aller finir mon ménage entamé hier soir ^^

A bientôt ^^

Publicité
Commentaires
S
LOL Merci ^^ Toi aussi !! (suis allée jeter un coup d'oeil à ton album d'enfance sur ton blog lol)
T
merci miss pour ton comm ça me fais plaisir !!!!! tu étais tout mimi petite
S
^__________^<br /> <br /> Pour la baignoire, j'avais moi-même la même dans mon appart quand j'étais à la fac ! lol Et c'était du "luxe" en fait ... j'ai plus qu'une douche maintenant T__T
B
Voui elles sont trop chouuus ces photos ! *-* Celle du bain m'a fait rire car j'avais la même petite baignoire l'an passé ^^
L
Je crois qu'on s'aime tous bien sur nos photos quand on était petites ! Moi personnellement c'est pareil : je me préfère petite que grande ^^'. J'étais trop mimi : boucles blondes, mini jupe et bouille de chipie ! Faudrait que je vous fasse montrer ca un de ces jours...
SEVY_DYAN
  • MES DECOUVERTES ROMANESQUES, MUSICALES ET CINEMATOGRAPHIQUES ... ET PUIS 1 OU 2 BRODERIES ? QUELQUES MOMENTS DANS LA VIE DE SEVY ^__^ (attention ! Il peut parfois être question de yaoï [=relation amoureux entre 2 hommes])
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité