Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SEVY_DYAN
Derniers commentaires
11 octobre 2005

HARRY POTTER ET LA COUPE DE FEU

Voici les posters et photos officielles du film 4.

normal_18447583  normal_18447584  normal_18447587   normal_18450888  normal_200508111822news193508302hires

normal_cedric      normal_fleurron  normal_frenchposter_trio  normal_gof_harry_banner_danradcliffe 

Bon faut que je me sauve mais je vous met la suite dès que possible....

Publicité
Commentaires
B
En fait pour le 3 je n'aimais pas les posters où ils posent dans le décor vert... Bon ok, j'ai accroché Sirius comme ça, mais Sirius c'est spécial c'est... Sirius -_- Mais je parlais (pour le 3) des posters en gros plan, avec un effet de blanc, où ils ont des airs tout spé. Eux, je les aime beaucoup. Et là, ils ne "posent" pas, en pied -_-'
H
C'est nrmal qu'ils posent, c'est pour les posters officiels, c'était exactement le même genre d'attitude qu'ils avaient pour les posters du film 3. Sirius aussi avait des posters dans le même genre...<br /> Mais chacun ses goûts...^_^
L
Oui c'est vrai que ca fait très "adolescent qui posent". Et avec toute la médiatisation (ca se dit ca ?)... enfin bref, je suis d'acc avec toi, je n'accrocherais pas ces posters dans ma chambre.... quoique je volerais bien celui de ma cousine (léa et sevy comprendrons XD).
B
Moi je ne trouve pas ces images si bien que ça... Je ne sais pas, il y a une ambiance bizarre. J'ai l'impression de voir des ados poser pour un magazine de mode. Ca fait quelques temps que HP médiatisé, ça me gonfle. Je ne prendrai pas les posters chez moi. Autant ceux du 3 (surtout ceux de Ron et de Hermione) je les aime beaucoup, autant eux o_O Bizarre.
H
Les photos sont bien c'est vrai...^_^<br /> Emma Watson joue parfaitement bien Hermione... que se soit physiquement ou autre. Quand je lie HP je vois le personnage comme dans les films (>_< suis pas très claire non plus....)Je vais tenter de trouver des photos de Voldemort
SEVY_DYAN
  • MES DECOUVERTES ROMANESQUES, MUSICALES ET CINEMATOGRAPHIQUES ... ET PUIS 1 OU 2 BRODERIES ? QUELQUES MOMENTS DANS LA VIE DE SEVY ^__^ (attention ! Il peut parfois être question de yaoï [=relation amoureux entre 2 hommes])
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité