Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SEVY_DYAN
Derniers commentaires
12 octobre 2005

Petit post pour ma niambla kan ^________^

Hello Petite Soeur,

Je ne sais pas si tu auras l'occasion de venir visiter mon blog
(tu es déjà venue peut-être 0_° ?)
mais je voulais te dire qu'il ne faut pas que tu hésites
à me laisser un petit commentaire sur un message ou autre,
(il y en a pas mal maintenant ! lol)
ça me fait toujours plaisir d'avoir un petit mot ^_________^

Grosses bises,
Ta Grande Soeur

Publicité
Commentaires
SEVY_DYAN
  • MES DECOUVERTES ROMANESQUES, MUSICALES ET CINEMATOGRAPHIQUES ... ET PUIS 1 OU 2 BRODERIES ? QUELQUES MOMENTS DANS LA VIE DE SEVY ^__^ (attention ! Il peut parfois être question de yaoï [=relation amoureux entre 2 hommes])
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité