Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SEVY_DYAN
Derniers commentaires
13 février 2006

Ma dernière broderie

Voilà à quoi ça ressemblait lundi dernier,
après que j'ai vu avec Chandler les motifs qu'elle voulait que je brode
sur le drap de bain pour sa nièce Manon
(qui a 15 jours aujourd'hui si je ne me trompe pas ... *les jours passent si vite T_T)

d_but_manon

Et voilà ce que ça donne maintenant !


finie______1


Bon, faut qu'on revoit au niveau des couleurs si ça convient
mais sinon, c'est fini ^__^

Publicité
Commentaires
S
Merci ^_____^<br /> Oui, finalement on a laissé ces couleurs ^^ J'ai plus qu'à le laver et Chandler pourra l'offrir a sa soeur. On saura alors si ça lui plait ! lol
H
Je trouve ton point de croix magnifique, pour ma part je trouve que les couleurs sont bien, mais ce n'est pas à moi de décider ^_^
SEVY_DYAN
  • MES DECOUVERTES ROMANESQUES, MUSICALES ET CINEMATOGRAPHIQUES ... ET PUIS 1 OU 2 BRODERIES ? QUELQUES MOMENTS DANS LA VIE DE SEVY ^__^ (attention ! Il peut parfois être question de yaoï [=relation amoureux entre 2 hommes])
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité