Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SEVY_DYAN
Derniers commentaires
8 mars 2006

Petit à petit, l'oiseau fait son nid ^__^

Dites, vous voyez pas un truc bizarre sur la broderie ?? (me dites pas qu'"il manque les bras" !! LoL C'est normal : elle est pas finie LOL Non, je veux dire "dans ce qui est déjà brodé" ...)

broderie_pour_chatiel1

Parce que ... heu ... me suis trompée à un endroit !! LOL et je voulais savoir si ça se voyait ou si ça passait inapperçu ... ^__^'

Et voici le "modèle" (à droite de la photo) pour ceux qui veulent faire le Jeu des "sept erreurs" (eh normalement, vous devriez en trouver qu'une là !)

moyenne_f_e_pour_agathe1

Publicité
Commentaires
S
Oui c'est vrai !!! Je crois même que c'est Aurore qui m'avait passé ses DVD pour que je vois l'animé de Fruit basket ^__^<br /> Pour les 2 mangas sur le sport, il s'agissait de "I'll generation basket" (plutôt sérieux, avec des dessins et des histoires excellents ^___^) et "Slam Dunk" (plutôt humouristique et que je n'ai jamais fini parce qu'il y avait trop de volumes et qu'il fallait que je fasse un "choix" ^^'; mais le même auteur a sorti un autre manga sur le basket qui est disponible à la bib. Cette fois, c'est une équipe de jeunes basketteurs handicapés. Quand j'aurai un moment T__T je pense que je l'emprunterai !).
H
Fruit basket tu me l'avais passé c'est au sujet des signes du zodiaque, en plus Aurore l'a en DVD enfin il s'agit de plusieurs DVD. Tu m'avais passé aussi quelque chose sur le basket (le sport) 2 mangas différents mais je ne me souviens plus des titres....après y en a eu tellement que je ne me souviens plus^_^
S
c'est gentil de me rassurer ^__^<br /> <br /> Oh la la O__O Mais je perds vraiment la mémoire moi !!! Tu avais pu lire tout ça ???? Mais c'est vrai que quand j'y pense, j'avais acheté tous ces mangas à l'époque où j'étais à la fac ^_____^. Me souviens quand on se rejoignait toutes les 2 en ville pendant les petites vacances pour se voir et échanger nos lectures !! Je suis quand même bien contente de t'avoir passé tout ça !!! Depuis il y a quelques autres mangas sympas que j'ai pu lire et que je n'ai sans doute jamais pu te passer : Fruit basket, Basara, Drogue légale (de Clamp), Chobit (de Clamp toujours mais c'est un de ceux que j'aime le moins moi en fait ^^'), ES, Banana Fish (j'en oublie sans doute).<br /> Ton parrain ?! Oh ! C'est gentil dit donc ! ^___^ Il reste plusieurs jours ? Moi lundi je ne serai pas chez moi, mais au Salon du Livre de Paris ^^' mais aujourd'hui et demain j'ai posé des congés !! (mes premiers depuis Noël ^^, ça fait du bien ! ^__^). Je te téléphonerai peut-être aujourd'hui si je dérange pas ^__^.<br /> Grosses bises !!!
H
Je n'avais vraiment pas fait attention à l'inclinaison des herbes. Mais bon. Ca, (à mon avis) n'a pas beaucoup d'importance le dessin est joli, c'est ce qui compte. ^_^ <br /> Aucun rapport mais oooui c'était pas bô à voir lundi.................... merci pour tes encouragements je vais en avoir besoin d'autant plus qu'elle sort les dents qui doivent sortir après normalement ToT imagine un peu...<br /> Sinon je ne sais si tu souviens des autres mangas que tu m'avais prêté, il y en avais tant.... Fuhigi Yugi, angel sanctuary, magic night reather (je sais plus comment ça s'écrit) Tokyo Babylone (que nous adorons et ou il y est question de yaoisme) X 1999, Trèfle que tu m'as gentiment donné, School Detective (c'est tout mimi) et j'en oublie sûrement... D'ailleurs j'y pense j'ai quelques images de Fuhigi Yugi, je les mettrai peut-être sur leblog si les dents de Solène me le permettent, et je ferai peut-être un album de photos mangas dans lesquelles je mettrai les photos du "comment" sur Ayashi no Ceres et puis et puis il y a plein d'idée mais faut encore une fois que les dents de Solène me laisse du répit *sourire inquiet* Ah, au fait Lundi mon parrain vient me voir de Bordeaux tout exprès.... *smile*
S
LOL ^^' Ah ben mince ! Ca se voit donc quand même ... lol<br /> Bon ... si ça peut paraitre "normal" ça va ^_°<br /> <br /> Bisous aussi Lyj' ^________^*C'est vrai, ça fait du bien ... mais alors qu'est-ce qu'il fait froid ! Ca me fait pleurer dans la rue T__T' J'en ai marre ! Je voudrais qu'on soit déjà en mai-juin ^_^*
SEVY_DYAN
  • MES DECOUVERTES ROMANESQUES, MUSICALES ET CINEMATOGRAPHIQUES ... ET PUIS 1 OU 2 BRODERIES ? QUELQUES MOMENTS DANS LA VIE DE SEVY ^__^ (attention ! Il peut parfois être question de yaoï [=relation amoureux entre 2 hommes])
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité